• Bonsoir et aide

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des personnes chez qui je ne suis pas passée cet après-midi, mais je suis rentrée tard des courses, j'ai fini mes plantations, et d'ailleurs, j'en ai eu des compliments d'une autre locataire de l'immeuble.

    Et puis j'ai désinstallé un programme, car Valérie des bafouilles de Figaro se plaignait que son ordi buggait avec Internet Explorer 9 et je lui ai dit que moi aussi j'avais des soucis.

    Alors la rogne m'a prise et j'ai viré ce 9 pour remettre le 8 et là, ça va; la page ne remonte plus, le texte ne s'arrête pas en cours d'écriture et l'article ne se programme pas tout seul, sans que je demande quoi que ce soit.

    Pour celles et ceux que cela intéresserait, voici le truc à faire:

    vous allez dans "Programmes et fonctionnalité", vous affichez les mises à jour et vous désinstallez Internet Explorer 9 et ensuite, vous chargez celui que vous voulez; vous verrez, vous allez y gagner.

    Voilà, c'était ma petite aide.

    Gros bisous et à demain; promis!

     

    gif bonne nuit www.petitemimine.centerblog.net

    « Défi photo du mois 1Bonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :