• Bonsoir

    Bonsoir à tous et toutes.

    J'espère que votre journée s'est bien passée; pour moi, ça a été, et comme c'est le week-end, j'ai fait autre chose que de l'ordi, vu que c'est le désert, comme d'habitude, mais pas partout, je ne sais pas pourquoi certains blogs ne connaissent ni week-end, ni vacances! Enfin, c'est ainsi et il faut se résigner.

     

    Ce matin, je vous ai fait quelques photos de fleurs, et j'espère que vous aimerez; ce soir, je vous remontre la fleur dont je vous ai demandé le nom cette semaine, et de plus près cette fois-ci. Alors, est-ce que ça vous évoque un nom?

     

    fleurs-16-04-007.JPG

     

    Bonne soirée et à demain chez vous; je passerai après la course qui se termine vers 11H.

    Bisous!

    « J'ai reçuBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :