• Bonsoir

    Comme il m'est toujours impossible de faire des copié-collé en dehors de certaines heures, et vu que je ne suis pas forcément disponible à ces moments-là, je vous montre des photos de canards prises en fin de semaine dernière.

    Ceci de vous souhaiter une bonne soirée tout en douceur.

     

    samedi-010.JPGJ'espère que vous les voyez bien?

     

    samedi-011.JPGLa maman cane est devant.

     

    samedi-012.JPGles canetons déjà un peu grands du plus près que je peux.

     

    Bonne soirée et à demain . Et n'oubliez pas mon petit jeu en cours, que 2 participantes pour le moment.

    « Merci les amiesLes années 75 à 80 en chansons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :