• Bonsoir

    Quelle belle journée! Pas moins de 4 cartes dans ma boîte ce midi!

     

    J'étale leur parution jusqu'à Mercredi, car je ne veux pas tout mettre en même temps.

    Je commence avec une des cartes reçue de Mistigris qui n'a pas encore de blog, mais quand ses problèmes d'ordi seront passés, il en viendra un, je n'en doute pas!
    Avec Mamé, nous faisons le forcing.

     

    courrier-et-animaux-019.JPG

     

    Et pour copier lady Marianne, je vous mets quelques indications sur cette commune de l'Hérault. Je sais, ce n'est pas beau de copier, mais Lady plusieurs fois m'a dit que je devrai présenter les lieux et aujourd'hui, je le fais.

     

     Blog-6-0004.jpg 

    Et le timbre qui était sur l'enveloppe;

    courrier-et-animaux-022.JPG

     

    Merci Mistigris, c'est une belle surprise de ta part.
    L'amitié virtuelle peut-être très belle.

    Source du texte: www.pat.hernandez.pagesperso-orange.fr/page8.html

     

    Bonne soirée et à demain, et nous débuterons la journée de bonne heure avec un anniversaire.

     

     

    « Pour vos créationsAujourd'hui, il y a un anniversaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :