• Bonsoir

    Je vous souhaite une bonne soirée, en vous présentant le livre que j'ai aicheté ce matin en faisant des courses.

     

     

    2010_1028dossiernouveau0001.jpg

     Ce livre raconte des nouvelles chères au thème de prédilection de l'auteur: son enfance dans la campagne corrézienne.

     

    Cet après-midi, je me suis couchée 2 heures à cause de la migraine et du coup, j'ai un retard monstre dans mes articles, pas fait la moitié de ce que je voulais pour demain.

    Mon facteur a fait grève, alors que je sais que je dois recevoir du courrier et j'espère que tout va arriver demain.
    Ca me fait envie de voir que vous recevez chez vous!!!!!!!


    Bonne soirée et à demain.

     

    « Je vous offreBon vendredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :