• Bonsoir

    Bonne soirée!

     

    Michaël a pris la parole tout à l'heure, il n'y a donc plus rien à ajouter de ce côté.

    Du mien, pas grand chose non plus, sauf que je vous tiens au courant pour le SAL demain, avec les instructions et tout et tout.

     

    Passez une bonne soirée, et ne faites pas comme moi, c'est-à-dire de s'endormir devant la télé; cela fait plusieurs soirs de suite que ça m'arrive et pour suivre un programme, pas facile.
    Je me réveille à 6h25 maintenant, et les journées sont longues.

    A demain, des articles sont prêts et merci de votre fidélité.

     

    005-copie-5.JPG

    Je n'ai pas un grand choix d'arbres, désolée.

    « J'ai envoyéBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :