• Bonsoir

    Une petite cré pour vous souhaiter une agréable soirée.
    J'espère que votre journée s'est bien passée; pour ma part oui et pourtant, je l'ai commencé de bonne heure.

    En effet, je me suis réveillée à 3H25 et du coup, je me suis levée pour regarder la fin de la séance qualificative du grand prix de F1. Retour au lit à 4H15 et levée à 7H30 pour la course à 8H.
    Je signale au passage que F.Massa n'a aucune pénalité pour son accrochage au premier tour, il s'git d'un incident de course; pour celles et ceux que ça intéresse bien sûr.

    Bonne soirée à tous et toutes et à demain.

    Pas grand chose de programmé pour demain matin, je vous laisse tranquille pour une fois!

    Si vous emprunter ce gif, merci de mettre un lien. Car il n'est pas signé.
    fées

     

     

    « Et l'arrivée du grand prix estBon lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :