• Bonsoir

    En début de semaine, Mamé qui est toute heureuse ,car son équipe de Perpignan va en finale à Paris dans 2 semaines, pour le rugby, j'oubliais de préciser, noous a fait découvrir les mandalas. Nous devions relever le défi d'en faire au moins 1 et voici donc mon tout premier.
    Au fur et à mesure, je vais m'améliorer, mais je suis assez contente du résultat.
    Cette activité calme et apaise; j'avoue que sur le coup, je n'ai rien remarqué, tellement j'avais mal au dos car mal installée, mais ce amtin, j'ai remarqué que j'ai nettement mieux dormi; comme quoi, ça calme vraiment!
    Ce soir, je recommence; MERCI Mamé, car tu as eu là une riche idée.

    Allez-y, lancez-vous, vous verrez.

     

    Bonne soirée, avec ou sans mandala!

    mandala-et-autre-001.JPG

    « BravoBon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :