• Bonne soirée

    Avec cette création que j'ai agrémentée et dont la base vient de www.gifysa.over-blog.com, je vous souhaite une belle soirée.

    Ce matin, j'ai acheté des bulbes que je dois planter avant Décembre et j'aurai de belle fleurs roses d'Avril à Août, suivant les variétés.
    Je mettrais tout cela en pots, car je n'ai trouvé aucune jardinière; des fois, je me demande sur quelle planète nous vivons, car avoir du soleil tous les jours, ne pas trouver de jardinière, c'est fort.

    Allo, ici la planète ?, me recevez-vous?

     

    bon.gif

     

    Et je signe, puisque je me suis fait une signature, elle ne vous dérange pas j'espère?

     

     

    C'est bien, vous avez 3 courageuses à voir mon araignée ce matin; bravo à vous!

    « En promenade à ChartrenéUn cousin sous toutes les coutures »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :