• Bonne nouvelle mesdames

    J'entends déjà Mamé crier YOUPI! YAOUH! CHOUETTE!

    Et je la vois sourire béatement!!!

    Pourquoi, parce que dès vendredi prochain 1er Juillet, M6 va nous rediffuser des épisodes de "NCIS Enquêtes Spéciales"!!!!

    Oui, vius lisez bien et les nouveaux épisodes devraient arriver vers la fin de l'été je pense.

    Au moins, je sais ce que je regarderai le vendredi soir; j'arrive à la période où je vais beaucoup plus regarder la télé, comme chaque été.

    Alors Mamé, heureuse?

     

                                  Image de psykopitou

     

    Et ce soir, "L'amour est dans le pré", épisode 3.

    « Créa suiteUn début de journée fleuri »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :