• Bonjour

    animaux-014.jpg

    animaux-015.jpg

     

    Bonjour à vous!

     

    C'est avec deux photos de Fifille que je passe vous souhaiter un bon dimanche; je l'aime bien quand elle est installée ainsi, comme si elle était épuisée de fatigue; pauvrette, comme dirait Mamé!

    Comme vous l'a dit Michaël hier soir, je passerai sur vos blogs avec du retard, car je vais regarder le grand prix de F1 à 10h et je passerai sûrement en début d'après-midi.

    J'espère tout de même avoir votre visite quand vous le désirerez dans la journée.

    A tout à l'heure et bisous à vous.

    « Un tour de piste, ça vous dit?Un jeu pour patienter »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :