• Bonjour

    Bonjour à tous,

     

    A l'heure où je programme cet article, pas moyen d'ajouter un gif, ne me demandez pas pourquoi, sinon, vous allez attendre longtemps la réponse.

    Je voulais vous souhaiter une bonne journée et si vous voyez passer une tornade, ce sera moi, car je ne vais pas arrêter de la matinée encore, mais c'est la dernière fois; après tout sera en ordre et tant mieux, car là, je sature.

    Je dois aller au marché acheter du fromage( mon fromager revient après ses vacances), à la poste, à la banque, chez Y.Rocher et pour finir, découvrir le nouveau Carrefour Contact.
    Demain après-midi, repos!

    Courses jeudi après-midi et la quille, si j'ose dire, mais le plus dur sera passé.

    Aller, je vous laisse vaquer à vos occupations, et désoléee pour le gif, je vais voir ce que je peux mettre avec mes images.

     

    054

    « J'ai un messageGlace au yaourt à la pêche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :