• Bonjour

    Bon samedi, bon week-end, bonne journée, bonne fête, bon anniversaire!

     

    Ainsi, je n'oublie rien et il faut être complet parfois.

     

    J'espère recevoir la fin de ma commande pour le sal que j'ai lancé, car des fils manquent à l'appel; je devais l'avoir hier, et rien; sans doute un poisson.
    Pas de courrier, pas de paquet!

     

    Je vous retrouve tout à l'heure chez vous, je reprends le cours normal.

    Bisous et à tout'.

     

    chaumiere.jpg

    Comme hier soir, si vous la désirez, je vous le refais sans signature; pas de problème.

    « BonsoirPour faire suite à un cadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :