• Bon jeudi

    Bon jeudi à vous, avec une créa pour vous.

     

    Que votre journée soit bonne, c'est ce que je vous souhaite.

     

    jeudi.jpg

     

    A part, les courses, rien de spécial de prévu.

    Un nouveau voisin va bientôt emménagé, j'ai vu le nom sur la boîte à lettres.
    Du moment qu'il n'est pas bruyant, c'est tout ce que je demande; car il y a peu, nous avons eu droit à la fiesta jusqu'à 2h30 environ et j'avais l'impression d'un lâché de mammouths au-dessus de la tête, alors que ça se passait dans un appartement pas juste au-dessus; le mur tremblait et c'était de la musique techno à fond.

     

    Je n'ai rien dit pour une fois, mais si ça doit recommencer, il n'est pas certain que je reste muette.

    Allez, bonne journée et à tout à l'heure!

    « BonsoirDeux pigeons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :