• Bon dimanche avec des oiseaux

    Bon dimanche à vous et pour bien débuter la journée, que diriez-vous de voir des oiseaux que j'ai photographié hier matin, en promenant mon petit toutou.

    En fait, il s'agit de pigeons sur un fil électrique, et j'ai agrandi l'image le plus possible, car même si je suis grande de taille, même en m'approchant au plus près, le fil électrique est tout de même resté assez éloigné de mon objectif.

    De loin:

    oiseaux.jpg

     

    De plus près:

    oiseaux-b.jpg

     

    Et je vous ai épargné la photo de très très loin, on l'on ne distingue que deux points noirs.

    Il ne s'agit pas des mêmes pigeons, mais c'est mieux pour la visibilité.

    A plus tard les amis(ies)!

     

     

    « Un cadeau pour finir la semainePhotographe actuel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :