• Bientôt mon anniverblog

    Eh oui, dans 2 semaines exactement, mon blog fêtera son 1er anniversaire.

    A cette occasion qui ne se présentera qu'une seule fois, par obligation, j'organise un petit jeu très simple.

    Il suffit de laisser un commentaire sous cet article pour dire que vous participez pour le tirage au sort; facile non?

    Je vous laisse jusqu'au 20 Mars 13h pour cela et dans l'après-midi, je mettrais tous les noms dans une boîte et tirerai au sort un nom qui remportera ceci.

     

    021.JPG

     

    Et le lundi 21, je vous donnerai le nom du ou de la gagnante.

    N'hésitez pas à en parler autour de vous; merci pour votre publicité.

     

    De temps en temps, je ressortirai cet article que des personnes ne le voyant pas aient la chance de tomber dessus.

    Donc, je résume: mettez un com pour dire que vous participez, faites de la pub si vous le voulez et le tour est joué.

    Pas la peine de jouer plusieurs fois, car votre nom sera mis une seule fois dans la boîte avant tirage au sort.

    Et autre info utile: Les personnes n'ayant pas de blog peuvent aussi participer.

     

    Merci à vous!

     

    « Défi photo, en scène!Mamé est sans voix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :