• Avent 21 et un faon

    La vedette de ce 21 est un faon; comme Cocosophie avec qui je brode ce SAL, je prends des aises avec les couleurs; quand je te dis que tu me déteins dessus!

     

    Bon, pas trop non plus, je débute  mais c'est fait sur 3 points sur le dos du faon.
    Et puis, si ce dernier ne m'a causé aucun souci, il n'en a pas été de même avec les sapins; là, c'est le festival de l'erreur; ça ne se voit pas, mais oubli d'un point ici avec tel vert, 2 points par là.
    Tout a été rattrapé, mais je ne suis pas fière de moi.

     

    004-copie-2.JPG

     

    Rendez-vous le 29 pour ne 22; presque fini, ouf!

    « Des pommesUne autre carte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :