• Autre chose à acheter acte 1

    Au cas où vous n'auriez pas trouvé votre bonheur ce matin dans ce que je vous ai proposé pour acheter, j'ai autre chose qui devrait convenir à la majorité d'entre vous, car je sais que vous n'êtes pas difficile.

     

    Non, je ne me moque pas, mais avouez que c'est ultra chic non?

     

    Ca ne vous plaît pas, j'e ssaierai de vous trouver un autre batîment, mais là, je suis sûre et certaine d'avoir dénicher la perle rare.

    Faites vite, ça ne va pas rester longtemps sur le marché!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Oui, je fais durer le suspense.




    Je vais être sadique et vous obliger à regarder l'article suivant pour voir ce monument hors du commun.

    « InterrogationAutre chose à acheter acte 2 et fin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :