• Y aura t-il trop de neige à Noël ? et photos

    Y aura t-il trop de neige à Noël ? et photos

     

    Y aura t-il trop de neige à Noël ? et photos

     

    C'est le soir du réveillon. Catherine a oublié le brie aux truffes, Valentine est coincée dans la cabine d'essayage, d 'un grand magasin, déguisée en mère Noël. Pauline déprime en Toscane, seule et célibataire. A New York le dr Sam Miller se rend à un énième rencard de Noël organisé par sa soeur Imogène. Nina se retrouve enfermée chez elle, sous les toits de Montmartre, avec un inconnu et Audrey est en garde à vue pour avoir manifesté contre un abattoir. Tous ces personnages ont un point commun: malgré les apparences, ils vont passer le réveillon le plus féerique de leur vie!

     

    Mon avis:

    Un gentil livre à lire pour se détendre avec des histoires à l'eau de rose; elles auraient pu se passer n'importe quand, mais c'est Noël qui a été choisi.

    Gentillet, mais pas à se retenir de dormir pour connaître la suite.

    Et nous retrouvons les personnages 1 an après, lors d'un autre réveillon.

     

    Juste pour décompresser.

     

    Note 4/5

     

    Place aux photos.

    Désolée, pas trop nettes.

     

    Y aura t-il trop de neige à Noël ? et photos

    Y aura t-il trop de neige à Noël ? et photos

     

    Et ma Fifille vous souhaite de Bonnes Fêtes

    Y aura t-il trop de neige à Noël ? et photos

    « LundiVendredi »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:54

    Bonsoir Abby. Je m'abstiendrai de le lire alors. Ta Fifille est très belle.

    Bonne soirée et bisous

    19
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 01:08
    Très jolis ces flocons multicolores qui tombent sur ton blog !
    Et douces caresses à ta Fifille qui a l’air d’être bien sage et de ne pas trop s’occuper des jolies decos de Noël et fin d’année.
    Bon vendredi.
    Bisou
    Nicole75
    18
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 18:51
    covix
    Bonsoir,
    Il arrive parfois qu'aux contours de la planète des situations soient identiques pour des personnes diffrentes.
    Merci pour le partage et ces photos de givres sont bien belles.
    Bonne fin de journée
    Bises
    17
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:18

    Un livre sans prise de tête pour les fêtes.

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes.

    Elle est belle ta fifille, j'ai eu aussi une minette écailles de tortue, c'était une merveille.

    Très belle journée, bisous

    A l'année prochaine.

    danièle

    16
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:07

    bonjour Abby tu vas bien

    de bien jolies photos et ce livre à l'air sympa

    belle minette aussi toi

    moi maintenant j'en ai trois mon Tom , pompom

    et une trouvée caline

    je te souhaite une belle journée

    et un bon Noel ma douce

    gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:37

    Bon jeudi bisous

     

    14
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 21:29
    Coucou mon Abby .
    je le note , j'ai besoin de me détendre là !!
    Merci pour ton avis !!
    Toujours aussi belle fifille !!
    Caresse à Fifille et Higgins !!
    Gros bisous mon Abby .
    Danielle
    13
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:32
    Bonnes fêtes à toutes les deux. Bisous
    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:45
    caréli

    plein de papouilles à fifille, et bonnes fêtes à toi si jamais je ne repasse pas par chez toi d'ici là (notaire, RDV divers, pff c'est quand la tranquillité ?)

    11
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:35

    Très bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:11

    Jolies photos ,bonne journée bisous

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:15

    Bonjour Abby

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien

    En pause à partir de jeudi soir car mes filles arrivent vendredi jusqu'au lundi 25 fin d'après-midi

    Alors je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noël.

    Attention au chocolat (lol)

    Trop belle ta fifille, léchouilles de Ioka pour elle

    A bientôt gros de ton amie.♥

    surprise 13

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:25

    CC Abby... Gentille lecture, et belles photos !!!

    Bonne journée, Bisous, Câlins

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:51

    Bonjour Abby, il me plairait bien ce livre, histoire de lire quelque chose de léger. Caresses à ta fifille et belles fêtes de fin d'année à toi !

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:39

    bonjour Abby , oui un livre qui me dit quelques choses  Danièle l'a !   et tes photos givrées  waouh  

    merci  passe de belles fêtes de fin d'années

    caresses à Fifille ...

    gros bisous a+

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:16
    Claudine/canelle
    Merci Abby pour ce partage lecture
    Je prends note comme d'habitude
    Papouille à ta fifille ..
    Bonne journée
    Bises
    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:50
    Coucou Abby un livre sans prise de tête ça change un peu .Caresse à Fifille .Je file je dois faire ma valise et je ne sais pas si j'ai encore de la place pour le maillot de bain .... Gros bisous !
    3
    Gaelle perma Guitton
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:46
    LA couverture ne me tente pas le résumé non plus merci pour ton ressenti
    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:33

    Bonjour Abby je te souhaite de bonne fêtes de fin d"année voici mon cadeau

     bises

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:34

    je suis en train de le lire ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :