• Wouafffffffffffffff

    Bonsoir tout le monde,

     

    C'est super, Fifille me laisse la place pour vous écrire un petit mot.

    Je suis ému, car c'est une grande première pour moi.

    Vous me reconnaissez? Je suis Michaël, le copain de Fifille.
    Je profite de l'occasion pour vous dire qu'elle n'est pas si malheureuse que cela, mais sitôt qu'elle veut chasser, elle monte sur ses grands chevaux parce qu'elle ne sort pas.
    Moi qui vais dehors tous les jours, je vois bien que les chats n'ont pas une vie facile dehors, alors ma copine, je la garde avec moi à l'intérieur; je l'aime ma Fifille.
    J'ai 11 ans, et j'ai toujours vécu avec des chats, alors je m'imagine qu'ils sont tous gentils, je m'en moque quand ils font le gros dos, mais il paraît que ce n'est pas bon signe, alors, je reste à l'écart, comme maman me le demande.

    Voilà, j'ai été heureux de vous parler un coup et si je peux, je reviendrais vous voir.

    Wouaffffff!

     

    022.JPG

     

    031-copie-1.JPG

     

    « Bonne fête PaulineVive le Canada et le Québec »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :