• Voitures anciennes

     

    Il y a quelques temps, Casaphoto a proposé des photos de voitures anciennes sur son blog et cela m'a donné l'idée d'en partager avec vous; elles datent de 2002!

    Merci Danièle et je sais que tu guettes cet article. CE SONT MES PHOTOS.

     

     

    Comme toujours maintenant, je ne passe que sur vos liens suite à vos commentaires. C'est là où l'on voit qui est intéressé croyez-moi.

    « BonjourNos goûts chez Jean-Marie »

  • Commentaires

    63
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:39

    J'ai beaucoup apprécié tes voitures anciennes c'est top

    62
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:08

    bonjour Abby , oui je ne force personne à venir hi hi hi 

    alors je ne laisse pas de com ... et ton blog est très long

    pour ouvrir les coms  là  ça met 1 mn ?? dur dur 

    bisous beau weekend a+  prend soin de toi et +++

    61
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 13:30

    Mon coucou du jour Abby et à demain ! Bisous

    60
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:21

    Bonjour Azuka,

    Merci de ta visite, j'ai toujours du plaisir à te lire...

    Ici, il pleut et il vente depuis hier soir, un temps à rester bien au chaud à l'intérieur ! Du coup, pour me réchauffer, je me suis préparé une belle petite choucroute, j'adore ça.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    59
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:30

    Bonjour Abby,

    mon petit passage en te remerciant de ton gentil com en te souhaitant une bonne fin de journée où le froid se ressent de plus en plus. Bisous.

    58
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:48

    petit coucou pour te souhaitez une bonne semaine, il fait un beau soleil mais sa vas direz c'est la pluie qui arrive, je te souhaite un très bon Lundi, bises  et a Vendredi  

    57
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:35

    coucou, un peu mieux ,je tousse toujours ,bonne semaine à toi bisous

    56
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:27

    Bonjour Azuka,

    Merci de ta visite, j'espère qu'il y a de l'amélioration à tes problèmes de cervicales. pour ma part, ma kiné part en vacances ce soir, elle m'a donné des exercices à faire chez moi pour redresser mon port de tête...

    Tu as raison, la grande bleue est belle, ces photos, je les ai faites en 2018 en excursion à la journée. J'y retournerais volontiers.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    55
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:47

    Ma très chère Azuka,

    Je suis désolée que tu aies aussi de gros problèmes de cervicales qui te font souffrir. Pour ma part, je souffre encore des cervicales pourtant ma kiné m'a envoyée chez un médecin ostéopathe qui m' a remis en place une vertèbre déplacée, mais ça ne suffit pas, mes cervicales sont endolories et me font marcher courbée comme une petite vieille, elle pense qu'il me faudra encore beaucoup de séances pour retrouver un port de tête normal.

    Merci de tes visites,

    Bon courage, meilleure santé,

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    54
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:58

    Bonsoir Abby,

    un petit coucou en te remerciant de ton gentil com en te souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    53
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:35
    Bonjour, je suis admiratif de vos photos ! Ces voitures anciennes ont beaucoup de charme,avec de belles variétés de couleurs ! Elles doivent avoir une sacré valeur marchande... Merci pour ce partage, bon week-end
    52
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 13:48

    coucou tout d'abord merci de ta visite ,pour la semaine prochaine c'est surtout pour connaitre vos gouts musicaux ,vos préférences ce qui permettra de faire plaisir a tout le monde et que oui tu peut participer c'est toujours avec plaisir ,je reste a ta disposition, je te souhaite un très bon Vendredi,bises   

    51
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:28

    Bonjour ma douce

     moi je te l'ai déjà dit superbes voiture un régal

     je te souhaite un bon weekend toujours gris bisous

    50
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 12:17

    petit coucou en cette moitié de semaine,ce matin c'est froid chez nous et c'est gris ont vas vers la saison hivernale ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    49
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:20

    Bonjour Abby,

    merci pour ton gentil com. Le temps est revenu doux. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Elle sera assez chargée pour nous. Bisous.

    48
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:41

    bonjour Abby, se soir je retourne chez le doc ,car je tousse toujours,bonne continuation à toi 

    47
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:05

    Ma chère Azuka,

     

    Merci de ta charmante visite qui, comme à chaque fois, me fait un énorme plaisir.

    Il me tarde d'être à demain car je souffre trop.

    Ma kiné a eu la gentillesse de prendre sur son temps de repas tous les jours de cette semaine, entre midi et 14h pour intervenir sur cette vertèbre !  j'espère qu'elle réussira mais je lui fais une totale confiance car elle est très douée et son carnet de RDV est plein.

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    46
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:51

    Coucou  merci de ta visite

     moi je suis très occupée aussi

     forum plus la santé pas top

     

     jolie ces voitures ancienne j'adore

    bon weekend bises

    45
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:23

    un petit coucou pour te souhaitez une bonne fin de semaine,,il fait un soleil magnifique alors j'en ai profiter pour faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    44
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 04:14

    Bonjour Azuka,

    Hier ma kiné m'a informée que j'avais une vertèbre cervicale déplacée, c'est plus grave que ce qu'on pensait car on supposait que j'avais juste un torticolis. Donc elle va me prendre tous les jours à partir de lundi.

    J' espère que pour toi tout va pour le mieux...

    Bon 11 novembre,

    Gros bisous,

    MF

     

     

    43
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:27

    Re, 

    j'ai oublié de te dire que tu avais un magnifique blog. Ca sent l'hiver proche. Bon après midi. Bisous.

    42
    Lundi 8 Novembre 2021 à 14:23

    Bonjour Abby,

    un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi avec une gelée matinale. Bisous..

    41
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:16

    coucou,beau look ton blog bonne continuation bisous

    40
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:44

    Bonjour Azuka,

    Je commence à aller un peu mieux, après les séances de kiné et des exercices à la maison .

    Il me reste encore quelques séances et je pense que tout rentrera vite dans l'ordre...

    J'espère que de ton côté tout va bien,

    Je t'embrasse ,

    MF

    39
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:49

    un petit coucou en cette fin de semaine ,tu a un bien joli design ,il ne fait pas trop mauvais donc nous allons profiter de finir de nettoyer le jardin , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    38
    Lundi 1er Novembre 2021 à 14:03

    J'éspère que tu est satisfaite

    et que se n'est pas trop tôt pour toi 

    J'ai changer l "écriture aussi

    Gros bisous

    37
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:12

    Coucou Abby et les autres ...

    Je passe te souhaiter une agréable semaine .
    Juste une question qui est Maryse ???

    Je file gros bisous .

    36
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:23
    35
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:19
    34
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:29

    coucou voici un petit cadeau pour participer a mon défi (chansons thème) je te souhaite un très bon Samedi,bises

    33
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:57

    Magnifique photos j'adore les voitures anciennes 

     bon weekend  amitié 

    je me suis inscrite

    32
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:59

    Bonsoir Azuka,

    Je me remets tout doux de mon problème de santé, je passerai sur les blogs dès que possible,

    Gros bisous,

    MF

    31
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:54

    un petit coucou en passant, nous allons avoir un weekend avec la pluie je pense car le temps est bien sombre chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises et merci de ta visite

    30
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:30
    29
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:01

    Bonsoir Azuka, 

    Très jolies photos, de très belles voitures, j'aime beaucoup :)

    Merci pour ton petit mot sur mon blog et je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    28
    Mirette \ Mireille
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:02
    Coucou super belles voitures, tu as fais de belles photos. Bonne semaine bisous
    27
    Mardi 26 Octobre 2021 à 03:00

    Coucou Azuka,

    Excuse moi d'avance, je vais être peu présente à commenter sur les blogs car j'ai un petit souci de santé et jusqu'au 6 novembre il faut que le blog passe bien après un bon repos ,mais tu restes toujours fidèle parmi les fidèles et je t'apprécie beaucoup, mon amie !

    ne m'en veux pas,

    gros, gros bisous,

    MF

    26
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:44
    25
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:42
    24
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:59

    Bonjour ma belle Abby

    Une bel article j'aime beaucoup, j'ai déjà assisté  ce genre de défilé.

    Me voilà de retour dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et bon weekend avec le soleil, moi ce weekend je serais seule.

    Des news de mon mari on lui a enlevé le drain aujourd'hui et dimanche la sonde

    Donc normalement je pense qu'il sortira lundi après midi ou peut être dimanche mais je pense pas.

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    23
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:32

    coucou merci de ta visite ce matin , voila le weekend,il fait soleil par moment mais c'est la douceur quand même je te souhaite un très bon Vendredi, bises 

    22
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 19:53

    Bonsoir Abby. J'aime beaucoup ces vieilles voitures que tu nous mprése,tes. Bonne soirée et bisous

    21
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 10:21

    Merci pour tes visites bisous

    ♥Vendredi musique♥

    20
    Giboulée50
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 19:55

    De belles photo!

    Merci pour ce partage.

    Il y a quelques années j'ai eu la joie de me promener dans une de ces voitures!

    Bonne soirée

    19
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:32
    Coucou mon Abby Wouah , j'adore , elles sont trop belles tes photos , merci pour ce beau partage ! Gros bisous DAnielle
    18
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:21

    Bonjour Asuka !

    Elles sont superbes ! J'imagine les heures de patience, les recherches pour retrouver les pièces (ou en faire fabriquer). C'est une véritable histoire de passion pour leurs heureux propriétaires.

    Ces voitures me rappellent "Les Brigades du Tigre" et de la première brigade motorisée de la police.

    Bravo pour ces très belles photos !

    Je te souhaite un très bon début de semaine.
    Bisous

    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:28

    bonjour Abby , ah oui très belles ces photos de ces voitures magnifiques 

    c'était autre choses que maintenant ...

    bises belle semaine a +

    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:37

    Coucou j'adore les ancêtres les tiennes sont magnifiques merci du partage bisous et bon mardi

    15
    Mardi 19 Octobre 2021 à 03:20

    Chère Azuka,

    Sublimes photos, j'adore les voitures anciennes, il y a quelques années, j'ai eu la chance de monter dans une Hispano-Suiza, je me suis mise à penser que les anciens propriétaires devaient être des gens extrêmement riches et que j'aurais bien aimé être à leur place...

    Aujourd'hui, sur mon blog, tu trouveras une vidéo de moi, myself ! dancing and laughing on the radio " Alpes 1 " à la manière des Bodin's sur l'accordéon-musette du dimanche matin de 7h à 9h... enregistrée par mon compagnon qui tout en me filmant ne pouvait pas s’empêcher de rire aux éclats et plus il regarde cette vidéo, plus il rit ...

    Bonne lecture,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:23
    Belles voitures, pas très pratiques en cette saison. bonne semaine
    13
    Lundi 18 Octobre 2021 à 15:07
    covix

    Bonjour, 

    Il y a bien longtemps que je ne suis venu te saluer, mais je n'oublie pas. Une belle collection de voitures anciennes, un beau partage.

    Bonne journée

    Bises

    12
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:58

    Bonjour ABBY.

    Tees belles voitures ,pas de radar a l'époque pour l'excès de vitesse .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié. Yolande .

    11
    Lundi 18 Octobre 2021 à 12:00

    Ah! je reviens pour te dire que ma préférée est

    la rouge N°12 !!!

    bisous

    10
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:54

    Je viens de passer un super moment!!

     Elles sont toutes de toute beauté, un grand merci pour ce

    très beau partage.

    Je te souhaite une très belle journée, 

    bisous

    9
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:27

    De belles photos ,bisous

    ♥Le Hézo♥

    8
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:14

    Aurais- je mal lu ? Pour me faire pardonner ,je te propose une virée à London ça te dis ??? Je te laisse choisir la voiture .Elle est pas belle la vie .Je file ... Bisous

    7
    Lundi 18 Octobre 2021 à 11:00

    Magnifiques photos, oui je devrais faire pareil visiter que les personnes qui me visite car je vois que je vais voir régulièrement certaines personnes qui ne viennent pas, mais d'un autre côté il y a des personnes que je suis depuis longtemps et qui ne commente pas a chaque fois, mais c'est cela le blog chacun visite a sa façon, j'avoue depuis quelques temps je ne suis pas assidue mais des soucis personnels m'avais éloigné de l'écran, alors je vais continuer comme d'habitude je visite et peu importe, l'essentiel c'est de prendre du plaisir a bloguer

    bises amicales

      • Samedi 23 Octobre 2021 à 09:15

        Merci pour la visite et oui  les western et surtout John Wayne j'adore

        bises amicales

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:48
    Coucou Abby, j'adore voir tous ces très belles voitures anciennes, ça me fait rêver. Merci de nous les montrer et bravo à Casaphoto pour ses belles photos.
    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:44
    Coucou j'aime bien ces voitures de collection super ton billet je te souhaite un très bon Lundi bises
    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 08:40

    Coucou Abby ,Asuka et autres ...

    De beaux bolides rutilants ,merci à Danièle pour ce partage .

    Bon c'est pas tout on prend le quel pour faire une virée ? Je m'imagine bien à bord d'une de ces voitures cheveux au vent ...

    Bisous bon début de semaine .

    3
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:41

    Bonjour Abby,

    une très bonne idée de montrer ces voitures anciennes. Tes photos sont très belles. Dans ce temps, pas de pollution (lol). Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 06:39

    Coucou, 

    de belles mécaniques, j'adore. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon lundi animes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :