• Voeux et résolutions

     

     

     

    Cette semaine, Sherry est la présidente de "Musique à coeur...ouvert".
    Comme nous sommes à l'aube d'une nouvelle année, son thème est "Voeux et Résolutions".
    Très bon thème et j'ai opté pour des chansons avec le mot résolution, car comme je n'en prends aucune, sachant que je ne les tiendrais pas.

    Et pour les voeux, je sors une vieille chanson de Guy Béart dont le titre résume tout: "Bonne année, bonne chance". Mais je ne suis pas sûre que ce soit G.Béart qui chante.

    Pour les résolutions, j'ai choisi J.J.Goldman "Je commence demain" et La Grande Sophie "Les bonnes résolutions".

     

    « BonsoirBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :