• Vive le Canada et le Québec

    Cette semaine, Agnés est notre présidente de "Musique à coeur...ouvert".

    Elle habite à Saint-Pierre-et-Miquelon et nous demande des chanteurs canadiens/ québécois.

    J'en profite pour faire un clin d'oeil à notre Québécois préféré Catcent.

     

    Ne m'en veux pas Catcent, car j'ai tendance à confondre les deux et donc, je ne me risque pas à dire que les choix que j'ai fait sont de telle province, car je vais m'attirer des ennuis.

    drapeau

     

    drapeau_canadien.jpg

     

    Du coup, je me contente de donner les noms de mes choix, c'est plus simple.

    Bien entendu, je pourrais vous citer Céline Dion, mais je pense que l'on va la voir sur beaucoup de blogs, alors, je ne fais que la citer.

     

    Voici une chanteuse que l'on entend plus guère, Diane Dufresne

    Léo Ferré
     
    Et mon chouchou, celui sur qui je ne peux faire l'impasse, j'ai nommé Roch Voisine
    Et 2 pour le prix d'1, car celle-ci, je l'adore.
     
     

     

    Voilà Agnès, j'espère avoir bien travaillé et que mes choix te plaisent.

    « WouafffffffffffffffOn continue à voyager »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :