• Vieille pompe à eau

    Dans la semaine, j'ai profité d'un temps un peu plus gris et de t° moins élevées pour faire un bon tour avec mon chien et j'ai emprunté un chemin où je n'avais jamais mis les pieds jusqu'ici; j'en ai profité pour faire quelques photos et en voici déjà un exemplaire.

    Une vieille pompe à eau qui doit pourtant encore fonctionner, car il y a le versoir qui fait neuf.

     

    Vers-Bethete-et-St-Germain-014.JPG 

    Vers-Bethete-et-St-Germain-015.JPG

    La belle maison dont vous apercevez un peu de mur sur la droite, c'est pour bientôt.

    « OedemeraMardi en mauve ou violet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :