• Vieille bâtisse

    Je ne sais pas à quoi a pu servir cette bâtisse, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu ' elle aurait besoin d'un bon rafraîchissement !

    Vieille  bâtisse

    N'oubliez pas, article supplémentaire pour l'échange mardi matin!!!

    « Habillées de toilesUne haie jaune »

  • Commentaires

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:46

    Peut-être une petite chapelle... en tout cas bien du vécu dans ces murs.

    16
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:45

    Peut-être une petite chapelle... en tout cas bien du vécu dans ces murs.

    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:16

    une belle grande batisse ; bises

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:46

    une ancienne usine peut être

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:47

    il faudrait la restaurer car c'est un jolie bâtisse,bises

    12
    image
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:29

    Bon ben j'ai pas de temps pour donner un coup de main pour les travaux... j'ai assez à faire chez moi!

    Cette semaine il faut que je tonde une dernière fois, que je bêche la terre de tout le jardin et que je taille la haie de pyracanthas. Pfffff, tu parles de vacances!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous et bon lundi

    Tataflo

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:37

    Coucou Abby

    J'aime les vieille batisse...

    gros bisous et bon lundi

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:49

    coucou mon Abby

    ah oui  !!! avec un petit rafraîchissement , cette bâtisse serait trop belle !!

    gros bisousssssssssssssss mon Abby

    danielle

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:08
    gateuxrigolo

    je ne vois pas non plus bisous

    8
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:26

    cette batisse est magique!!!!

    ooooh comme je l'aimerais;

    elle doit avoir tant de choses à raconter....

    j'adore les vieilles batisses

    elles sont tellement plus intéressantes que les nouvelles constructions!!!!

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 21:01

    bonsoir Abby

    dommage que ce soit abandonné

    on pourrait en faire un bon usage c'est sûr

    bises

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:57

    Bonsoir Abby une vieille usine comme ça !?

    Bises Mamé

    5
    maria romero
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:55

    et oui il y a des batisses comme ça qui restent vides, je ne comprends pas trop alors qu'on manque de logement ... bonne soirée et à demain 

    maria 

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:53

    je t'ai envoyé un mail à partir de contact concernant la grille halloween que tu n'as pas reçu

    je t'ai envoyé la grille avec ton adresse paypal mais apparemment tu n'as rien reçu 

    peux tu m'envoyer une adresse mail pour te faire parvenir ma grille

    ou me dire si tu l'as eu 

    merci

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:20

    coucou, abby c'est une bien belle bâtisse,

    c'est vrai, que rénové, ce serais plus joli, mais ta photo est belle

    bravo abby...

    je te fais plein de gros bisous

    et te souhaite une bonne soirée...

     

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:15

    Bonne soirée !

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:00
    covix-lyon

    En tout cas elle est belle et c'est sur qu'un ravalement lui ferait du bien.

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :