• Vendredi en chansons

    Nous voici vendredi et c'est le jour où l'on chante; enfin, un des jours.

    J'espère que vous serez plus nombreuses que la semaine dernière, sinon, il va falloir revoir la formule peut-être?

    Il est fort possible que l'année ait déjà été choisie, mais j'avais envie de la ressortir; ça ne vous dérange pas?

    Quels sont vos choix, je le verrai en passant chez vous , et en attendant, voici les miens qui, je l'espère, vous plairont.

     

     Ricky Martin "Un dos tres Maria";
    Andréa Boccelli "Con te partiro";
    Et ma préférée:
    Anggun " La neige au Sahara".

    Choix variés, qui ont bien marché pour leurs interprêtes.

    A chez vous ce week-end.
    « BonsoirMa sortie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :