• Vendredi

    Bon, j'avoue, je ne sais pas ce que c'est, mais j'aime bien.

     

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    « Vengeances et créasAgatha Raisin: Coiffeur pour dames et photo »

  • Commentaires

    26
    Samedi 9 Décembre 2017 à 21:59

    Coucou Abby;

    je viens de voir ton message sur ma boite mail j'ai essayé ton adresse et je tombe tout de suite

    sur ton blog, donc pas de problème 

    pour moi!

    bonne soirée, bisous

    25
    Samedi 9 Décembre 2017 à 20:35
    covix

    Bonsoir, 

    Pas de soucis, j'arrive bien sur ta page d'accueil.

    Bonne soirée

    Bises

    24
    Samedi 9 Décembre 2017 à 20:34

    bonsoir, je tombe sur cette page. Bonne soirée

    23
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:02

    coucou ,si je viens de faire ce que tu dis et je tombe bien sur ton article du 8 

    bisous

    22
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:39

    Pas de souci pour moi !!!

    Bon w-e Abby, Bisous, Câlins

    21
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:33
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Et bien moi j'arrive sur cette page 

    Bisous abby

    20
    Samedi 9 Décembre 2017 à 12:00

    Coucou ma Tit Douce...Ne t'inquiète pas on arrive sur ton accueil avec de jolis arbres dont tu ne connais le nom.

    Plein de bisous Abby,bon Weekend à Toi.

    Lundi tu auras ton joli prénom sur mes pages.

    Je t'envoie le soleil et des bisous...A Lundi*

    19
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:58

    Bisous

    18
    Samedi 9 Décembre 2017 à 00:25
    caréli

    kikou, bonne soirée à toi, je connais mais ne me souviens plus du nom

    zut

    17
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 18:08

    Bonjour,

    cet  arbre semble avoir été décoré pour Noël,

    il est superbe

    bon week end

    16
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:41
    Coucou mon Abby .
    Superbe cet arbre , on dirait le fusain d'Europe ou du japon , cela y ressemble !!Bon weekend , gros bisous !
    Danielle
    15
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:26

    Bonjour Abby

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Pas trop présente en ce moment quelques petits soucis de santé, mon mari en plein examens.

    J'espère que toi tu vas bien? Jolis clichés,je connais pas non plus

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end animé hivernal"

    14
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:25
    covix
    Bonjour Abby,
    Très beau, mais je ne suis d'aucun secours pour identifier ces fruits.
    Bonne fin de semaine
    Bises
    13
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 15:23

    sa vas pas c'est pas du tilleul ,c'est un laurier mais je te donnerais la nom ,c'est un laurier un peu spécial mais qui est très joli,belle journée a toi,bises 

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:51

    Bonjour c'est un fusain du Japon les fruits sont très toxique bien que très beau bisous

    11
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:00

    Coucou Abby, très joli cet arbre... je ne sais pas ce que c'est moi non plus. Belle journée. Bisous

    10
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:40
    bonjour Abby tu vas bien c'est beau mais je ne connais pas bon week-end ma douce bisous Elyci
    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:30

    CC Abby... Très joli en effet !!!!

    Bonne journée, Bisous, Câlins Fifille et Higgins

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:41

    C'est beau tu as raison, mais je ne sais pas non plus ce que c'est. Notre botaniste Jean-Marie pourra sans doute te renseigner!

    Pluie et vent sont au programme aujourd'hui... ça nous change du brouillard des 2 derniers jours!

    Bisous

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:09

    C'est très joli ,bonne journée bisous

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:06

    bonjour Abby , oui ça c'est très jolie plante à fleurs - fruits   ils sont magnifiques  mais moi non plus je ne sais pas les noms ! merci pour tes superbes clichés bisous beau weekend a+

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:26
    Tu as raison c'est très joli !Je ne connais pas non plus .
    Bisous bonne journée !
    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:24

    C'est très joli mais ne connais pas !!

    Mon petit chiot s'adapte bien mais par contre c'est un peu tendu avec ma labrador et mon chat. Pour le moment personne ne l'a réclamé !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:56
    Claudine/canelle
    Avec ta première j'allais dire Tilleul , mais avec tes autres photos je n'en suis pas sure ..
    Bonne journée Abby
    Bises
    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:47
    Je trouve que c'est en effet très joli, mais je ne peux pas te donner de nom, je suis nulle en botanique!
    très belle journée, bisous
    danièle
    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:35

    c'est très joli ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :