• Vendredi

    En plein été, j'ai taillé mon rosier qui dépérissait à cause de la chaleur étouffante et voilà qu'il est reparti et même, il a fait un bouton.

    J'ai eu raison de lui donner une chance; l'autre rosier ne l'a pas saisi et a été jeté.

     

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    « La reine noireLundi »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:01

    Oui, c'était bien mon anniversaire hier, merci d'y avoir pensé... vous êtes que 3 sur les blogs à me l'avoir souhaité!!

    On va fêté ça avec mes parents aujourd'hui et des amis nous rejoindront à 14h pour le dessert.

    Gros bisous et bon dimanche ( ici sous le vent et la pluie )

     

    19
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:10
    covix
    Bonsoir Abby,
    Il a su trouver le bien-être que tu lui as donné.
    Magnifique rose jaune.
    Bonne soirée
    Bises
    18
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:52

    bonjour Abby j'espere que tu vas bien

    tu as bien fais , belle rose jaune

    passes un bon week-end

     

    gros bisous Elyci

    17
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:40

    Bonjour Abby,

    je fais un petit tour des blogs après le vacances.

    Tu as réalisé un beau sauvetage, la rose est superbe.

    Je reprends le blog lundi, je te souhaite une bonne journée et un beau week-end.

    bisous

    danièle

    16
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:09

    Coucou elle est très jolie. La même couleur que la mienne au jardin. Je croyais que mon rosier avait fini de fleurir et voilà qu'il y a un bouton.

    Grisaille sur Toulouse: pluie? pas pluie?

    Bon dimanche Bisous

    15
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:03
    Comme tu as bien fait. Elle est magnifique cette rose. Bon weekend. Bisous
    14
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:15

    Bon week-end bisous

    13
    Samedi 4 Novembre 2017 à 00:07
    caréli

    belle reprise, bravo

    12
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:02
    Coucou mon Abby .
    Cela aurait été dommage de le jeter lui aussi , elle est superbe cette rose !!
    Bravo pour ce sauvetage !!
    Bon week-end , bisous
    Danielle
    11
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:33

    Bonjour ma belle Aby

    Me revoilà sur ton bel univers pour te souhaiter une belle fin de semaine et un beau weekend.

    Pour moi pas la grande forme avec mon poignet, pas évident quand on est droitière.

    J'espère que toi ça va? Bizarre car les rosiers aime la chaleur, mais il faut les arroser...Jolie la couleur.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo animée bon week end automne"

    10
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:40

    la belle rose,un week-end bien triste que l'ont vas avoir je pense chez nous en gironde,le ciel s'assombrit  drôlement,je te souhaite une belle journée,bises

    9
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:42

    Eh bien oui, une bonne taille lui a fait du bien.

    Ceux que j'avais, je les ai arraché, trop dangereux avec les enfants que je garde, ils jouaient toujours auprès et j'avais peur qu'ils se griffe. J'ai remplacé par des dahlias, au moins pas d'épines!!!

    Bisous

    8
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 11:02

    bonjour Abby , ah oui tu as bien fait ! la rose est magnifique tout comme tes photos !

    bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:52
    Et un beau sauvetage ! Cette rose en ai la démonstration .Bisous bonne journée !
    6
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:50

    CC Abby... C'est super !!!!!!!!!

    Belle journée, Bisous, Câlins

    5
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 09:34

    Il est bien beau ton rosier ,tu as bien fait ,bon vendredi bisous

    4
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:52

    Très joli couleur, oui parfois il ne faut pas avoir peur de tailler et cela repart en plus beau....la preuve !!

    bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 08:23

    une magnifique rose ! bonne journée

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 07:39
    Claudine/canelle
    Bonjour Abby
    Belle recompense , j'aime beaucoup sa couleur !
    Bises
    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 06:02

    Bonjour espérons qu'il ne gel pas sinon il serait fichus ici il ne fait pas très chaud à la limite du gel aussi bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :