• Vendredi

    Des cyclamens sauvages pour aujourd"hui; photos datant de mi Septembre.

     

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    « Monsieur Chatastrophe, Le journal de monsieur ChatastropheAu coeur de l'été et photos »

  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:56

    Bonne journée bisous

    VgdubaW31Ld2TCp18b2qPNJ00DE

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 04:15
    Bien jolis ces petits cyclamens ! J'aime ces petites fleurs qui forment de jolis petits parterres ça et là ! Merci pour ces agréables photos !
    Bon week-end.
    Bisou
    Nicole75
    11
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:00

    Bonjour Abby

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekeend...

    En espérant que tu vas bien et comme moi tu as le soleil...

    Jolis ces cyclamens sauvages

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photos bon weekend automne animées"

    10
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:37
    Claudine/canelle
    Je crois bien n'en avoir jamais autant vu que cette année dans le Val de Loire
    Merci abby pour tes photos
    Bises
    9
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 10:24

    CC Abby... Ils sont super !!!

    Belle journée, Beau w-e, Bisous, Câlins

    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:58

    Quand j'en vois c'est 4 où 5 par ci par là... jamais autant!

    Chez moi il reste peu de fleurs au jardin... des oeillets d'inde et des asters, c'est tout.

    Passe une bonne journée

    Bisous

    7
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:41

    De beaux cyclamens ,bon vendredi bisous

    6
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:08
    Coucou Abby !
    Des fleurs que je ne trouve pas sur ma planète hi hi hi .Bisous bon vendredi ...
    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:42

    bonjour Abby , oui ces cyclamens sont eux aussi en avance ... j'aime dans les sous bois voir ces tapis !!

    merci    bisous belle fin de semaine  a+

     

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:49
    c'est super d'en voir autant à la fois, j'aime beaucoup, merci
    bonne journée, bises
    danièle
    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:48
    C'est super d'en voir autant à la fois! j'aime beaucoup, merci
    bonne journée, bises
    danièle
    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 06:33

    j'aime beaucoup ! bonne journée

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 05:49
    Merci je ne savais même pas que ça existait. Bonne journée. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :