• Vendredi

    Pour faire plaisir à certaines, je vous mets les broderies que j'ai faites pour ce début d'année.

    Avec des modèles trouvés je ne sais plus et depuis longtemps pour certains.

     

    Vendredi

     

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

     

     

    « MercrediLundi »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:55

    Bonjour Abby,

    ce sont de belles broderies, je'aime en regarder mais je n'aime pas en faire, ni le tricot, ni la couture, ce n'est pas mon domaine du tout.

    Il y a beaucoup plus de beaux paysages dans le bas St-laurent car sur le diapo, c,est plus concentré sur une partie de la région.

    Amicalement Abby et à bientôt.

    22
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:32

    je vois qu'il y a aucune nouvelle publication,bon dimanche,bises

    21
    Galinette
    Dimanche 12 Février 2017 à 01:44

    BRAVO elles sont superbes. J'ai toujours les tiennes que tu m'avais offert " bonhomme de neige " et "amitié " que j'ai mis dans un cadre posées sur le bord de ma cheminée,bisous bon dimanche

    20
    Samedi 11 Février 2017 à 20:46
    Coucou mon Abby
    Magnifique ces petites réalisations , il y avait longtemps que tu ne nous en avait pas montrer !! BRAVOOOOOOOOO !!!
    Bon weekend , bisous
    Danielle
    19
    Samedi 11 Février 2017 à 08:27

    Bisous

    18
    Samedi 11 Février 2017 à 08:17

    De très jolies et délicates broderies! j'ai toujours le marque page brodé que tu m'as offert, je l'aime beaucoup! gros bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:52
    careli tutolibre

    bravo, joli travail, je ne brode plus hélas ...

    bon WE à toi

    16
    filsbrod
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:27

    Je suis ravie de voir tes broderies

    J' adore tes cartes

    continue à nous montrer tes ouvrages

    bises

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:09

    Bonjour Abby 

    C'est vrais que cela faisait longtemps mais elles sont toujours superbes .

    Bisous bon Vendredi ...

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:29

    très joli,chez nous il y a du soleil mais il fait frais,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 13:06

    Bonjour Abby

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un doux weekend avec j'espère le soleil

    Que vas tu faire? dis moi tout (lol)

    Moi surement une balade,ou je ne sais pas encore.

    Bravo quelle patience, c'est trés joli

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog animatedgifs.centerblog.net

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:47

    CC Abby ... Superbes tes Broderies cool

    Grand BRAVO yes

    Bon w-e, Bisous et Câlins à Fifille et Higgins

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:28
    covix
    Bonjour abby,
    Superbe tes broderies, je suis admiratif.
    Bonne fin de semaine
    Bises
    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:12

    Vraiment très jolies tes broderies!! Bravo. Bises et bon week-end.

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:46

    bonjour Abby , ah oui une beau passe temps  et un beau résultat  ! 

    Danièle en fait aussi ...  mais de moins en moins  !

    trop occupée avec les enfants à l'école ou elle travaille  !

    gros bisous beau weekend a+

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:32

    coucou ,de belles broderies bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:00
    Bonjour abby
    Tu as des doigts de fées ..c'est superbe
    Merci de nous montrer ton travail
    Bises
    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:17
    beau travail. bises
    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:14

    Vraiment jolies tes broderies, moi aussi je brode beaucoup mais en ce moment un peu moins le point compté !!!bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:10

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    c est beau ce que tu as fait ma douce

    moi j aime la broderie

    passes une belle journée et un bon week end

    gros bisous Elyci

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:00
    Bravo c'est très joli. Bonne journée. Bisous
    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:29

    c'est joli ! bonne journée

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 03:19

    Coucou Abby
    Vraiment jolies tes broderies ! 
    J'espère que tu vas bien 
    Je te souhaite une belle journée, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :