• Vendredi

    La Faucillette gelée, vers le 20 Janvier de cette année.

    Maintenant, il fait environ 15° dans la journée, trop pour la saison.

    Aimez vous le nouveau module , le 1er qui arrive et qui vous souhaite la bienvenue? Et merci à Elyci pour son aide

     

     

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    « MercrediLundi »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:39

    il pleut chez nous et il annonce de la tempête ,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    25
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:05

    Bon dimanche!

     

    Chat

    24
    Samedi 4 Février 2017 à 15:31

    jolies photos,chez nous il y  a pas eu trop de vent alors pas de dégâts dans mon jardin,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    23
    Samedi 4 Février 2017 à 13:52
    Bonjour Abby, ton blog est vraiment très jolie ainsi. Et oui la météo est un peu folle, un coup trop froid un coup trop chaud pour la saison, pas facile pour la nature tout ça. Maintenant c'est la tempête. Je te souhaite un bon week - end.
    22
    Samedi 4 Février 2017 à 13:24

    Bonjour Abby

    Superbe design . J'aime beaucoup .  Ca fait du bien de temps et temps de changer ; c'est comme à la maison , refaire les tapisserie , changer les rideaux et hop on est contente . 

    Je suis en train depuis 8 jours de " fabriquer un nouveau décor pour mon blog aussi " mais je ne suis pas très présente depuis qq mois. Félicitations à toi pour ton travail. Bonne journée 

    21
    Samedi 4 Février 2017 à 11:35
    Coucou mon Abby
    J'aime beaucoup ta nouvelle déco !
    Superbes toutes tes photos !
    14° quelle chance pas autant ici seulement la moitié !!
    Belle journée à toi , gros bisous
    Danielle
    20
    Samedi 4 Février 2017 à 10:07

    bonjour Abby j espere que tu vas bien

    passes un bon week end ma douce

    je te fais de gros bisous a lundi

    bisous Elyci

    19
    Samedi 4 Février 2017 à 09:58

    Passe un bon samedi bisous

     

    18
    Samedi 4 Février 2017 à 09:25

    Coucou j'admire la présentation de ton blog. Les gelées et la neige permettent toujours de très belles photos. Tu réussi parfaitement dans ce domaine. 

    Ton nouveau module me "dit" que je suis là (lol) je le savais hi hi hi

    Bon WE

    17
    Samedi 4 Février 2017 à 01:24
    Il est charmant ce petit ruisseau gelé.
    J'aime e beaucoup le nouveau look de ton blog, çà sent le printemps !!!
    Décidemment çà reste ma saison préférée. Doux week-end à toi Abby.
    Bises bretonnes
    16
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:01

    Très joli le nouveau look de ton blog...comme ta série de photos par ailleurs. Bises et bon week-end.

    15
    Vendredi 3 Février 2017 à 16:17

    Belles photos de gelée
    Déjà 15 chez toi ?? WOW c'est chaud ici c'est -10.

    14
    Vendredi 3 Février 2017 à 12:02

    Sympa ce petit cours d'eau gelé.

    La glace fait parfois des formes étranges... c'est beau ce que peut faire la nature!

    Bonne journée

    Chats

    13
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:34

    CC Abby ... ça ne va pas durer ... laissons passer février !!!

    Le relooking de ton blog est une réussite yes

    Beau W-E, Bisous et Câlins @ Fifille et Higgins

    12
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:32

    bonjour Abby ,très joli ton blog,original le nouveau module ,belles photos ,bonne journée bisous

    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:13

    bonjour Abby tu vas bien ce matin

    il fait du soleil chez moi , ça va pas durer

    tu sais j ai pas fait grand choses te donner un lien

    merci ma puce et tu le donnes qui tu veux, c est fait pour

    belle photo de cette riviere gelée

    passes une belle journée

    bisous Elyci

     

    10
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:04

    Bonjour Abby 

    Sympa ce nouveau théme  comme la petite bannière qui nous accueille .

    Ton blog s'ouvre plus vite  c'est plus agréable !

    Tu nous a fait de belles photos de la Faucille gelée .

    Bises bonne journée 

    9
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:04
    mignon . bises bonne journée
    8
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:47

    ah oui Abby , j'aime ton blog comme ça , elle a fait de beaux décors

    et le bienvenu j'aime ++++ hi hi   merci

    tes photos j'aime et un coup de coeur pour la 6 et la 2 ... 

    gros bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:32

    Très joli !!!!

    Belles photos de cette nature que nous aimons

    Bonne journée, bisous

    6
    filsbrod
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:30

    C' est magnifique

    ces petites fleurs et le papillons annoncent le printemps et égayent notre journée

    bises

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:11
    Bonjour Abby
    Trop joli ce nouveau chez toi
    Moins lourd donc s'ouvre plus vite .
    Merci pour tes photos du jour
    Bises
    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 06:32

    jolies photos ! je te souhaite une belle journée

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 01:27

    Bonjour 

    Il est superbe ton blog !!!

    Félicitations.

    Il à pli chez nous mais il fait moins froid. Tant mieux.

    et les jours ont bien rallongé cela est bien agréable !

    Bonne journée.

    Bisou.

    Nicole75

     

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:52
    careli tutolibre
    pareil, ici tout a dégelé, et il fait trop chaud, 14 dans l'après midi !
    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 00:40
    covix
    Bonsoir,
    le printemps montre le beau de son nez sur ta page. Contraste avec ces belles photos d'hiver.
    Un vent fou passe sur la ville!
    Bonne journée
    Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :