• Vendredi

    Chez moi aussi il a neigé ce mois-ci et interdiction de rire.

     

    Vendredi

    Et un pigeon, colombe ou palombe en a profité pour marcher sur la neige.

    Vendredi

    Vendredi

     

    Et ce fut le maximum de la neige!!!

    « JeudiSamedi »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Février 2020 à 19:49

    Bonsoir Abby. Je ne ris pas : il ne neige jamais ici.

    Bonne soirée et bisous

    13
    Samedi 21 Février 2015 à 14:45
    covix

    Au moins tu en as eues, nous elles a voltigés dans le ciel lyonnais sauf dans les hauteurs où elles a pris parfois ses quartiers, pas une pellicule au sol.

    bonne journée

    bises

    12
    Samedi 21 Février 2015 à 11:28

    coucou mon Abby

    je ris pas , je n'ai pas eue plus de tout l'hiver ( enfin au centre ville ) sur les hauteurs c'est pas pareil ( Nancy étant dans une cuvette ) !!! LOL !!

    gros bisous

    Danielle

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:59

    Je préfère qu'elle tombe à la montagne...

    Bonne soirée.

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:53

    C'est super que tu en ai eu un petit peu. Nous ça fait 2 ans qu'il n'en ai pas tombé. De jolies photos. Bisous bon week-end

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:02
    gateuxrigolo

    hello joli pigeon bisous

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:49
    careli tutolibre

    un joli saupoudrage ...

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:59

    bon alors tu es contente c'est le principal !

    MIAOU !!!

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 10:50

    Ben vi, il a neigé he

    Douce journée Abby, Bisous et... Câlins yes

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:43

    Ah mais je ne me permettrai pas de rire... je sais que tu n'habite pas ma région donc la neige se fait rare chez toi et elle est tombée en abondance chez moi!

    D'ailleurs même si elle a fondu ici, nous allons en voir aujourd'hui, nous allons à La Clusaz, mes nièces veulent faire du ski, on part dans 15 minutes. Pendant qu'elles seront sur les pistes nous on se baladera au bord des pistes et on ira se mettre ensuite à la terrasse d'un café pour les regarder! Je sens qu'on va bien bronzer!!

    Bisous et bon vendredi!

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:20

    bises bonne journée

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:14

    Chez nous pas de neige ..belles photos bon vendredi bisous

     

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:02
    Claudine/canelle

    Bonjour Abby 

    C'est déjà bien , ici rien du tout et c'est tant mieux !!

    Bises

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 06:59

    en tout cas ca fait joli ! il annonce beau pour aujourd'hui ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :