• Vendredi

    Deux photos insolites pour aujourd' hui.

     

    Vendredi

    Vendredi

    « JeudiSamedi »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:03

    Hé ben oui

    A bientôt

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:26
    careli tutolibre
    gasp les mégots !!!!
    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:21
    gateuxrigolo

    ho mais il fait quoi la le caddi pffffffffffffffff et ce cendrier tout sale berk bisous

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:51

    En effet, très insolites ces photos, c'est mieux de les voir là les mégots que par terre.

    Bises et bon week-end.

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:55

    Je viens de regarder tes messages de la semaine, je ne reçois plus de notification de eklablog.

    Deux photos très étranges...surtout le caddy au bord de la route.

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:13

    coucou mon Abby

    Quel est cet étrange animal dans la pelouse ?!! MDR !!

    Beurk les mégots !!

    Mais superbes photos insolites !!

    bonne journée , gros bisous

    Danielle

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:47

    Sympa, surtout la 1ère !!!!!!!!!!!!!!

    Douce journée Abby, bisous et.... câlins yes

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:39

    bonne journée

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:38

    ah ces clopes !! et le pire c'est que ce sont les femmes qui fument le plus !

    mon fils de 44 ans a perdu un poumon à cause de çà, n'a jamais voulu écouter maman, voilà le résultat, maintenant se balade avec bouteille d'oxygène et traitement à vie !

    quand au caddie mais qui attent-il ici  sous le froid ?? rires...

    bonne journée, MIAOU !!!!

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:55

     

    Pfffff, les gens sont nul de laisser les chariots dans la nature... la flemme de les rapporter aux endroits voulus où alors des jeunes qui se sont amusé avec et qui l'on abandonné là!

    Pour les mégots, on voit ça ici aussi... des cendriers qui déborde... ce n'est pas très hygiènique je trouve!

    Bon vendredi 13!

    Bisous

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:22
    covix

    Bonjour Abby, 

    L'insolite est au coin de la rue. Belles photos.

    Bonne journée

    bises

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:20

    ah oui insolite !! comme tu dis  !   il y a du givre sur l'herbe !!!

    gros bisous belle journée A+

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:11
    claudine/canelle

    Bonjour abby 

    Pas si insolite que ça ...je dirais sans gêne !!!

    Bises à toi

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:11

    Coucou belles photos insolites bon vendredi bisous

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:53

    ahhh oui ! bonne journée

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:32

    Beurk les mégots de cigarettes !!

    Enfin tu vois, je suis là parce que j'ai décidé d'arrêter de publier sur fb et du coup comme j'ai besoin d'écrire pour vivre, j'ai créé un nouveau blog. Je n'en n'avertis que les gens en qui j'ai confiance pour l'instant.

    Bisous et bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :