• Une phobie

    En ce 1er week-end de Juillet et de vacances, Poupinette nous propose le thème des phobies pour sa communauté "Photographe du dimanche".

    Alors, n'ayant pas de serpents sous la main, une de mes phobies, j'aurai pu vous ressortir une araignée; mais je n'ai pas envie de vous entendre hurler et de faire fuir les quelques personnes qui passent encore.

    Que vais-je bien pouvoir mon montrer alors?
    Tout simplement une de mes anciennes phobies, mais qui n'est plus du tout d'actualité, je vous rassure; mais de quoi parle-je ? Des mouches!

     

    Ben oui, j'ai eu la phobie des mouches et je ne sais vraiment pas pourquoi.

    Une mouche sur une porte-fenêtre cette semaine.

    Et vous, quelles est ou quelles sont votre( vos) phobie(s)?

     

    divers 29 et 30 Juin 005

    « Liste de moments de vie (2)Des roses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :