• Une jolie fleur

    Bonjour,

     

    Merci à mon voisin du 2ème étage d'avoir jeté des fleurs de géranium, à moins que la pluie ne les ai fait tomber.
    Quoiqu'il en soit, elles sont jolies et je vous en ai réservé une que j'aime beaucoup avec les gouttes d'eau que l'on voit bien.

    Je sens que je vais en mettre en jardinière l'année prochaine, pour mettre au balcon.

    J'ai photographié les autres, mais de peur de vous lasser, je les garde pour moi. Si vous voulez les voir, je le ferai, c'est vous qui me dites.

    Bonne journée, en fleur.

     

    geranium.jpg

     

     

    « Pour infoGrand prix du Japon à venir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :