• Une idée, une envie, votre avis

    Bonjour,

     

    Cette nuit, pendant que je ne dormais pas, j'ai réfléchi à mon blog et depuis un moment, j'ai envie de créer un rendez-vous régulier avec vous et j'aimerai me lancer.
    Mais j'ai besoin de savoir si vous seriez d'accord pour me suivre, car si je suis seule à publier, où est l'intérêt?

     

    Alors je vous explique et j'espère que vous allez me répondre.

    Voilà, il faudrait définir un jour de la semaine où chacune, chacun d'entre vous publierai une chanson sur un artiste prévu, ou une artiste, ou un groupe.Et cet artiste serait valable pour une semaine ou deux; est-ce que cela vous tente?

    Pas le week-end, ni le mercredi pour la publication, car avec la saison, vous allez sortir et il n'est pas question de concurrencer Véro et sa communauté le mercredi.

     

    J'attends vos avis, vos idées éventuellement afin de vite démarrer.
    Merci à vous!

    « Election d'un maire mort!Bonne soirée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :