• Une idée comme ça

    La dernière fois que Mamé a disparu de la blogosphère pour ses vacances, je vous avais proposé de m'envoyer des gifs ou photos pour faire un pêle-mêle pour son retour.

    Comme notre copinaute Tataflo est partie pour une semaine, j'ai envie de faire la même chose; ça vous tente?

    Il suffit de m'envoyer une photo ou un gif à cette adresse-ci: ba.dorothee@laposte.net et de la signer.
    Pour cela, je vous donne jusqu'à Vendredi minuit que je puisse réaliser le pêle-mêle samedi et le mettre en ligne au retour de tataflo samedi ou dimanche; j'attendrai son 1er article pour nous dire qu'elle est de retour.

    Merci de votre participation, mais si vous envoyer une photo, ne la mettez pas trop grande, car je suis obligée de réduire.

    Merci pour Tataflo qui aura une bonne surprise.

     

     

                             animaux chats chat 2 gif

    « BonjourQuoi de beau au ciné en 1979? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :