• Une créa toute neuve

    Pour essayer de vous intéresser, je vous ai fait une petite création; je vois que quand je publie l'après-midi, ça ne se bouscule pas, alors je mets le soir.
    Très peu de monde aujourd'hui et ça me met le moral à zéro, comme à chaque fois.

    Pourtant, sur pas mal de blogs visités ce jour, je vois qu'il y a du monde sur la blogosphère.

    Enfin, voici ma créa et demain, j'en referai d'autres, si cela vous intéresse; je ne les signerai pas et vous pourrez les prendre.

     

     

    Le papillon bouge peu, mais je n'ai pas le logiciel voulu, alors je me suis débrouillée autrement.

     

    « Notre créa va trônerBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :