• Une coupelle naturelle

    Voici la photo d'une feuille de géranium  qui sert de coupelle naturelle pour recevoir l'eau de pluie.

     

    Passez une bonne soirée et à demain; je fais ce que je peux pour passer chez vous, car pas la forme en ce moment à cause de la chaleur; mais du coup je suis sanctionnée dommage, mais il faut comprendre que je ne suis pas une machine et que j'ai aussi besoin de souffler de temps en temps.
    Mais quelle chute de visites du coup: 73 dimanche, 52 lundi!!!!!!!
      Je rendrai les visites d'aujord'hui demain ou jeudi et passerai aussi voir les articles du mardi bleu clair, mais je suis vraiment à la ramasse; il est plus que temps que la chaleur baisse, car je vais droit dans le mur à peu , trop peu dormir; je suis obligée de me coucher l'après-midi en ce moment!!
    Mais je viendrai, soyez tranquille.

     

     

    Pour le tuto, RV demain, car rien préparé, désolée; mais en fait, il y juste une adresse à vous donner et une photo à faire; vous verrez, c'est simple.

     

    coupelle.jpg

     

     

     

    « Timbres de chatsLa reprise en chanson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :