• Une blagounette pour Choupie

    Comme promis, voici ma blague pour le concours qui va jusqu'à demain soir chez Choupie.

     

    En fait, j'en mets deux et je laisse le choix à Choupie de prendre celle qu'elle veut.

     

    1- La maman d'Emilie n'est pas contente.
    - Regarde, le lait  a débordé, je t'avais pourtant de regarder ta montre.

    - Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé!

     

     

     

     

    2- Une femme discute avec une amie:

    - " J'ai un mari en or".

    L'autre lui répond:

    - "Moi le mien il est en taule".

     

     

     

    Voilà ma participation.

     

     Que la meilleure blague gagne!

    « Mais où passe mon courrier?Bonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :