• Une autre carte de voeux

    Cette fois, il s'agit de la carte envoyée par ma correspondante Danielle qui n'a pas de blog.

     

    Dire que pendant ce temps là, j'attends une lettre partie Jeudi dernier; je n'accuse personne, mais nous avons un facteur remplaçant et avec lui, je sais à quoi m'attendre, je le connais; ce n'est pas pour rien qu'il passe avec 1H d'avance ou plus sur l'horaire habituel!

     

    29-12-007.JPG

     

    Je pense faire un diaporama de toutes les cartes reçues courant janvier; je suis inscrite à un échange, il va en arriver d'autres.

    « Le Nouvel An dans le monde (2)Hommage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :