• Un vieil escalier

    Il n'est plus tout jeune cet escalier, et à voir les marches, il en a vu passer des pieds !!

     

    Pris à Chinon il y a de nombreuses années .

     

     

    Un vieil escalier

     

    « Toiles sans leur demoisellePas de moi »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:41

    au moins ca prouve que c'est n escalier utile !

    bisous et caresses à tes fauves

    sophie

    14
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:19

    Les fameux escaliers du chateau de Chinon

    je connais pour les avorr foulé quand j'avais 14 ans. C'est pas d'hier !!! lol

    gros bisous et bon mercredi

    Anne

    13
    careli Profil de careli
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:44

    très bel escalier, enfin à mon point de vue, même si légèrement casse-g....

    bonne journée à toi, bises

    12
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:36

    un bel escalier . bises

    11
    maria romero
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:32

    oui il doit avoir un paquet d'années cet escalier ... bravo à toi de l'avoir trouvé et de nous en faire profiter ... 

    Maria 

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 07:28

    il est très beau,c'est de la pierre et j'aime beaucoup,bises

    9
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:18

    un escalier où j'irai doucement

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:26

    coucou mon Abby

    il en a vu et en verra encore j'espére  !!

    merciiiiiiii pour ce partage !!

    gros bisousssssssssssssss

    danielle

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:56

    moi je le trouve magnifique ce vieil escalier bisous MA

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:43

    C'est comme quand on monte les escaliers pour aller a Notre Dame de Beauvoir à Moustiers Sainte Marie

    ,les marches sont tellement usées, qu'elles glissent.

    Et au lieu de marcher au milieu,on y monte sur le coté droit ou gauche,bisous

    5
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:50

    Bonjour Abby cet escalier est effectivement un peu vieux comme moi !

    Je dis cela comme ça !!!car non pas que je reçois tes publications en double triple voir Dimanche quatruple et la en réponse a une question légitime que je te pose ,tu me laisse trois messages identique !????????????????

    Je me fais un malin plaisir a les laisser bien sur !Tu me connais 

     hi hi hi

    Alors si j'ai bien compris avec mon grand âge plus de Mardi !!! Dommage ...

    Bisous Mamé

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:43

    Oh là là oui il y a dû y en avoir des milliers voir des millions de pas de fait sur ces marches!!!!

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:42

    L'escalier vers la lumière !

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:16

    Bonjour Abby

    Il me fait penser cet escalier à celui (ceux) que j'ai emprunté pour visiter la "Tour César" à Provins. J'ai même eu peur de perdre l'équilibre.

    Tu peux voir ICI

    Souvenirs, souvenirs ..

    Bisous

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:04

    Il en a vu des pieds et encore des pieds ce bel escalier .

    Il pourrait nous en raconter des histoires

    Passe une belle journée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :