• Un tour à la foire

    Ca vous dit de venir faire un tour à la fête foraine avec moi?
    Et en plus, c'est demi-tarif aujourd'hui!

    Pour que vous fassiez votre choix, je vous montre quelques attractions.

    foire-et-balade-du-25-F-013.JPG 

    La nouveauté de la saison;

    foire-et-balade-du-25-F-012.JPG

    De plus près.

    foire-et-balade-du-25-F-014.JPG

    Des trempolines;

    foire-et-balade-du-25-F-015.JPG

    Un labyrinthe;

    Et n'oublions pas les enfants; à leur tour maintenant!

    foire-et-balade-du-25-F-017.JPG

    foire-et-balade-du-25-F-018.JPG

    Un tour au Safari;

    Et pour finir, un tour sur une voiture

    foire-et-balade-du-25-F-016.JPG

    Vous voyez, il y a le choix de la monture.

    J'espère que cette virée à la foire vous aura plu et cette année, j'ai pu faire les photos que je voulais pour vous. 

    « Au bord du LoirMerci Marysol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :