• Un tour à la campagne

    Vendredi après-midi, je me suis absentée, comme vous le savez, et j'étais partie voir des chiots à adopter, mais je suis revenue sans toutou; le courant n'est pas passé, les chiots n'étaient pas attirants et n'étaient absolument pas expressifs; amorphes, à 5 mois!

    Ils ne sentaient pas très bons et par dessus tout, ils sentaient le vin et la dame qui les vendait aussi.

    En attendant qu'elle apporte les chiens dehors, car je ne suis pas rentrée, son mari n'étant pas bien, j'en ai profité pour vous faire quelques photos de ce que l'on voit en face ou à côté de sa maison.

    J'espère que vous aimerez, car ça change de ce que je vous montre d'ordinaire, pour une fois!!!!

     

    campagne-1.JPG

    Champ en face de la maison

     

    campagne-3.JPG

    Là où vous voyez la grande grille, c'est à louer.

    Et sur la gauche, le petit village de Bouessay.

     

    campagne-4.JPG

    Champ sur le côté de la maison

     

    campagne-5.JPG

    Un autre champ en face

     

    campagne-6.JPG

    Là, c'est "La petite maison dans la prairie" je trouve

     

    campagne-7.JPG

    Là, il s'agit d'un ancien pigeonnier.

    Voilà , la promenade est terminée, en souhaitant vous avoir plu.

    Nous étions dans la Mayenne qui est moins de 30km de chez moi.

     

    « Un mandalaQuel est cet oiseau? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :