• Un timbre papillon

    Un des timbres reçus hier, qui représente un papillon.

     

    img167.jpg

    Le scan est un peu de travers, excusez.

    Un beau timbre de Guinée.

    Je vous souhaite une bonne soirée et à partir de ce week-end, je vais être beaucoup plus légère dans mes articles; il y en aura 2 le matin et 1 ou 2 le soir, car avec les vacances il y aura moins de monde sur la blogosphère.
    Déjà hier, 20 personnes de moins par rapport à mercredi, ça fait dur.

    Donc, je vais moins vous embêter ces mois d'été et ne passerai que sur les blogs qui me rendent visite; je ne pique pas de crise, mais je me demande pourquoi des personnes ne passent plus du jour au lendemain, alors que je vois ces mêmes personnes sur d'autres blogs.

    Alors, en Juillet et Août, je vais plus me concentrer sur mes travaux manuels et vous retrouverai j'espère en forme à la rentrée; je ne mets pas le blog en pause, j'allège juste,, ne vous méprenez pas.

    « Un cadeauMon ciel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :