• Un tag

    Ce mardi, je fais un tag vu chez Mamé et Mamacat; il s'agit de donner 5 bonnes résolutions pour cette année.

     

     

    1ère résolution: dire aux gens que je les aime, pour ceux que j'aime.

     

     

                                      Gif animé Coeur gratuit

     

    2ème résolution: arrêter de me prendre la tête pour des broutilles.

     

     

                                      gif énervé 41

     

    3ème résolution: essayer de corriger mon caractère de cochon.

     

     

                                      

     

    4ème résolution: faire plus de créations avec mes 10 doigts.

     

    5ème résolution: prendre toutes les infos que je peux sur Di Nozzo et en faire part à Mamé.

     

                                      Biographie de Michael Weatherly & Antony DiNozzo

     

     

     

    « BonjourNouvelle broderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :