• Un site, un conseil

    Hier, j'ai appris que des ordinateurs sont en proie aux virus, alors, je me permets de vous signaler un site qui scannera le vôtre et qui détectera les virus potentiel, et qui vous les enlèveras.

    C'est le site suivant: www.secuser.com

    Je vais dessus 1 à 2 fois par semaine et déjà par deux fois il m'a éliminé une détection du cheval de troie. Et pas plus tard qu'hier pour la seconde fois.

    Je vous le conseille vivement. Cela vous prendra quelques minutes, mais c'est mieux qu'un ordi malade non?

    « SAL 2; celui des fleursDernière broderie de la journée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :