• Un prix

    Cette semaine, Gypsy a eu la gentillesse de me remettre un Award, et je l'en remerci vivement.

    D'abord, il faut citer la personne qui nous a remis cet award, c'est fait.

    Ensuite, dire 7 choses sur soi; je m'y colle.

    - J'ai repris goût à faire de la cuisine;

     

    - J'ai aimé m'inscrire sur le site Postcrossing pour agrandir ma collection de cartes postales et échanger;

     

    - J'aime beaucoup broder accompagnée sur les SAL;

     

    - Ces derniers temps, de nouvelles personnes sont venues sur mon blog, et j'ai découvert de chouettes univers;

     

    - J'ai hâte que la grosse chaleur se termine, car depuis quelques jours, ce n'est pas la forme, la chaleur me fiche à plat;

     

    - J'ai aidé une copinaute à débuter la broderie et mon élève est très douée;

     

    - Chaque jour, je suis heureuse de vos visites et de lire vos commentaires.

    Voilà, je vous en déjà dit pas mal par le passé, vous commencez à me connaître.

    Maintenant ,  la partie la plus difficile, je dois nommer 8 personnes; j'ai peur de vexer des gens en ne les nommant pas, alors je fais une liste tout de même, et si je ne vous ai pas cité, ne m'en veuillez pas surtout.

    Recevront donc l'award:

    Tataflo

    Mamé
    Lady Marianne

    Mireille
    Jean-Marie

    Nikou66

    Néopet

    La Fée Coupaille

     

    Mais en fait, je le remets à tous qui passez ici, alors, prenez-le, je vous l'offre avec grand plaisir.

    « Un timbreUne tite créa »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :