• Un peu de moi

    Depuis un bon moment, certaines personnes demandent à me connaître physiquement; pour raisons personnelles, je n'y tiens pas trop, mais en cherchant des photos, j'ai re découvert celle-ci qui date un peu et même beaucoup, et je vous la mets quand même.

    J'espère que vous serez contents (tes), et je vous le dis tout de suite, ce sera tout; rien de plus!

    On me voit un peu, mais pas trop; et croyez-moi, j'ai mes raisons; pour résumer, je ne veux pas qu'une schyzophrène me reconnaisse, au cas où elle passerait par ici, car j'ai eu de gros problèmes avec elle.
    Et je ne plaisante pas, car j'en avais parlé à un voisin policier à l'époque de ces problèmes.

    Bon, me voici et soyez indulgents svp! 

     

     

    001.JPG

    Ca va, vous avez tenu le choc?????


     

    « Merci AgatheAu bord de l'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :