• Un peu de mes envois

    Voici quelques exemples de cartes parties ce matin; je ne mets pas tout pour que vous puissiez avoir la surprise en les découvarnt dans vos boîtes.

    Par contre, je suis bien embêtée car j'ai été obligée de mettre des timbres de marianne, car plus rien d'autre à mon bureau de poste; désolée pour les collectionneuses.
    J'attends des timbres, mais ils n'arriveront pas avant au moins une semaine.

    Surveillez vos boîtes, il y a de la distribution dans l'air!

     

    019.JPG

     

    023.JPG

     

    031.JPG

     

    030.JPG

     

    J'ai tout fini hier soir et j'espère qu'elles vous plairont, car elles sont simples.

    « Merci LinceyBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :